dernieres news

Rugbyrama - Top des infos - Rugby

Rugbyrama - A la une - Rugby Eurosport
  • "PREMIERSHIP - Évoquée depuis plusieurs heures par la presse anglaise, l\u0027information a été confirmée ce samedi pour la Premiership anglaise : les Saracens, triples champions d\u0027Europe, seront relégués administrativement en deuxième division à compter de cet été."

  • "CHAMPIONS CUP - La Rochelle a terminé sa campagne européenne par une défaite 33-14 sur la pelouse d\u0027Exeter. Malgré une première mi-temps accrochée, les Maritimes ont craqué en seconde pèriode face aux attaques des Chiefs. Les Rochelais terminent donc à la troisième place de leur poule avec 2 victoires au compteur. Quant aux Anglais, ils recevront en quart de finale."

  • "CHAMPIONS CUP – Clermont se déplaçait au Twickenham Stoop pour entrevoir l\u0027espoir de recevoir le quart de finale. Le match a été dominé par l\u0027ASM, même s\u0027ils n\u0027ont jamais su éteindre les ardeurs des Harlequins, qui n\u0027ont rien lâché de la première à la dernière minute. Au final, une victoire 26-19 dans la souffrance et des Clermontois qui devront attendre pour connaître leur sort en quarts."

  • "CHAMPIONS CUP - Les Clermontois s\u0027imposent (19-26) sur la pelouse des Harlequins avec deux essais de Betham et Naqalevu. L\u0027ASM s\u0027offre le droit de croire à un quart de finale au Michelin, tout dépendra du résultat des Racingmen aux Saracens."

  • "CHAMPIONS CUP – Alors que Lyon a concédé sa cinquième défaite en six matchs sur la scène européenne, face à Northampton (24-36), Pierre Mignoni a eu des mots forts après la rencontre, faisant part de sa colère."